• Instagram - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle

Me, myself and I

 

 

Après de longues années à tourner autour du pot... C'est le cas de le dire... Je me suis lancée enfin comme céramiste en 2015.

 

Je tourne, je modèle, je teste, je me plante, j'essaie à nouveau, je réussis, je grandis... 

 

Je vais, je vis et je deviens.

 

Mon premier tour était un tour en bois, à pied, j'avais alors 8 ans, depuis ma passion pour la céramique n'a cessé de grandir. J'ai ruiné mes parents en cours et pièces, je me suis ruinée plus tard, en cours, stages et pièces au kilo, mais rien n'y a fait, la terre, le tour, la maîtrise, le lâcher prise, la création, la réussite personnelle, la fierté, les ingrédients dont j'avais besoin.

 

En 2014, je suis partie me chercher ailleurs... J'ai voyagé 3 mois en Asie et ai eu la chance de pratiquer la poterie en Inde, dans le Kerala et à Ubud, Bali chez une merveilleuse céramiste américaine.

 

J'ai donc écourté mon voyage pour commencer une formation de céramiste à Paris. Cinq mois de redécouverte du monde de la terre. Une bénédiction...

Et plus tard en 2018, je suis partie 8 mois à Bali pour faire un stage dans l'atelier Gaya Ceramic Art Center d'Ubud. Un changement radical dans ma perception de la céramique. Toutes mes barrières, mes a priori se sont effondrés et je me sens aujourd'hui de plus en plus proche de la cuisson à bois et au gaz, afin de laisser davantage de place à l'imprévisible.

Bonheur et sérénité